titre automatique

Publié le par mon fils et moi

Publié dans bridinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C\\\'est une petite inès qui nous est née  il y a 2 mois.Une toute petite crevette mignonne comme un coeur.Mais je ne vais pas bien avec ctte dystonie et mon fils non plus.Ils arrivent dans quelques jours et j\\\'ai une peur bleue car c\\\'est moi qui lui ait transmis ce gène.Et ma fille qui ne reviens toujours pas pourquoi?Nous aimerions avoir un droi de visite mais il faut passer d\\\'abord par un détective car sans aresse personne ne peux rien faire.Pourtant  mon beau--frère et sa famille savent ou ellle est et il sait l\\\'importance de faire des tests génétiques puisque nous sommes 4 à avoir cette maladie donc une décédée dans la cinquantaine.Moi j\\\'appelle ça non assistance à personne en danger.Ils ont perdue pourtant une petite fille à la naissance lilie-rose.nous sommes allés à l\\\'enterrement cachés derrière une haie sous une chaleur accablante.Quelques jours plus tard nous avons mis des fleurs sur sa tombe avec une banderolle et le lendemains tout étaient revenus dans la boite aux lettres avec une lettre d\\\'insulte.Je me demande parfois s\\\'il ne manque pas un coeur chez certains.car c\\\'est ignoble de tels gestes.Le monde tourne donc si mal ou reste t-il encore des personnes bonnes et compatissantes.Je l\\\'espère.
Répondre